Happy Dog Mini Neuseeland 4kgs

Happy Dog Mini Neuseeland 4kgs

product_46c01996-1dde-614f-06ad-011fcbea38f8
24,40 €
TTC

Agneau & Riz : composition idéale pour les estomacs et intestins sensibles 47% de protéines animales sur les protéines totales Avec de la chair de moules Néozélandaise 3590 kcal/kg

rating Lire l'avis

Description

Happy Dog Mini Neuseeland, un aliment de qualité supérieure extrêmement savoureux et extrêmement bien toléré, contient 21% d'agneau et est affiné avec la chair de la précieuse moule verte néo-zélandaise.

Les petites croquettes sont idéales pour tous les petits gourmands délicats ou très difficiles. Il convient également particulièrement à la nutrition consciente des chiens sensibles de petites races:

Mini Neuseeland contient des composants soigneusement sélectionnés, et est produit avec un soin particulier.

Protéines d'agneau* (21 %), farine de riz (21 %), protéines de riz* (14,5 %), maïs, farine de maïs, graisse de volaille, hydrolysat de foie, pulpe de mélasse de betterave* (désucrée), marc de pomme* (0,8 %), huile de tournesol, huile de colza, œuf entier déshydraté, chlorure de sodium, levure*, chlorure de potassium, Algues marines* (0,15 %), graines de lin (0,15 %), chair de moules* (0,05 %), chardon-Marie, artichaut, pissenlit, gingembre, feuilles de bouleau, ortie, camomille, coriandre, romarin, sauge, racine de réglisse, thym, levure (extraite)* (Total des herbes séchées : 0,14 %). (* séché)

10 Produits

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Ma chienne adore
rating 10 10 1
J'ai choisi ces croquettes parce qu'elles contiennent plus de viande que les autres, ce qui semble logique pour nourrir un animal carnivore. Comme toujours, pour faciliter le changement d'alimentation, j'ai mélangé dans la gamelle de ma petite chienne les croquettes Happy Dog Suprême et ses croquettes habituelles (pourtant d'excellente qualité). Elle s'est mise à trier le contenu de son assiette en dévorant en priorité les Happy dog - et ceci, elle le fait à chaque repas. Autrement dit : elle les adore !

Ce site utilise des cookies